Réglementation

Ce que vous devez savoir pour voler avec nous

Réglementation

POIDS: Le poids du voleur doit être compris entre 50 kg et 120 kg
Nos operateurs sont autorisés à interdire le vol en cas ces limites ne sont pas respectés. Toutes les clientes et tous les clients doivent fournir leur poids avant de laisser la billetterie. Vos poids peuvent être vérifies avec l’instrumentation adapte.

GRANDEUR: Minimum 145 cm et maximum 200 cm

AGE: On peut voler dés qu’on a 16 ans si on respecte les limites définies avant.
Le consens des parents, écrit et signé, est obligatoire pour le MINEURS (joint la photocopie de la carte d’identité d’un parent ou du tuteur). Si on n’a pas cette documentation on est obligé d’interdire le vol.

PROUESSE PHYSIQUE: N’est pas nécessaire d’avoir des capacités spécifiques ou de faire des efforts physiques (toutes les opérations d’accrochage et décrochage sont effectués par nos operateurs sur les plateformes de vol). Tout le monde peut voler si on a des bonnes conditions de santé.
En tout cas nos operateurs sont autorisés à interdire le vol si les limites de pois et gradeur ne sont pas respectés et en particulier si les clients, en ayant un comportement incorrect, peuvent provoquer des dommages à leur mêmes, aux autres et aux équipements.
N.B: Problèmes de santé et/ou limitation physiques doivent être nécessairement signalés et évalués avant de réserver. En ces cas on peut demander un certificat de Votre médecin avant le vol. Aux femme enceintes
est interdit de voler.

OBJECT: C’est interdit d’avoir d’objets personnels pendant/tandis qu’on vole. Pour motifs de sécurité Vous ne pouvez pas filmer le vol avec vos portables ou avec des appareils photos.
Toutefois c’est possible de filmer le vol en demandant en billetterie – selon la disponibilité – une de nos ActionCam qui peut être monté sur le casque ou sur une tige télescopique en payant un petit supplément.
Nos operateurs Vous chargeront la vidéo sur votre clé USB où Vous donneront un lien pour le téléchargement (est aussi possible d’utiliser votre ActionCam si c’est compatible avec nos supports)

METEO: On peut voler aussi en cas de pluie fine.
En cas d’orages imprévus ou de vent fort le vol verra momentanément suspendu, jusqu’au moment où les opérateurs seront surs de la possibilité de voler de nouveau. Si les interruptions vont durer plus de deux heures il y aura la possibilité d’effectuer le vol un autre jour, diffèrent de celui de la  réservation, avec un coupon substitutif.
Les clients déjà réservés seront prévenu à l’avance en cas de interruptions ou fermeture de l’attraction.

PREPARATION PRE-VOL: Arrivé au départ sera suffisant de montrer le ticket, donné en billetterie, aux operateurs présents qui, après avoir vérifié l’idonéité à voler, Vous fourniraient toute l’équipement (casque, harnais et lunettes de protection) et Vous donneraient les infos sur la correcte procédure du vol.
Une fois sur la plateforme de départ Vous verriez accrochés en utilisant le harnais et une tyrolienne et, après une minutieuse vérification pour Votre sécurité, on va Vous lancer.
Pendant le vol Vous seriez en position horizontale, singulièrement et avec le visage vers terre.